Pile ou face: Nouvelle érotique PDF

La vie de couple, oui mais pile ou face: Nouvelle érotique PDF chez soi ! Il faut un chemin pour aller vers lui. Comment puis-je retrouver ce que j’aime en lui si le manque n’est pas, parfois, en moi ?


Pile ou face, pour savoir qui conduira la ronde des plaisirs, un jeu d’alternance très chaud : hors de question de laisser s’éteindre les braises de la pipe

Pour Sabrina Dumont une chatte est une chatte, pas question de s’embarrasser d’images édulcorantes ou de métaphores en trompe l’œil. La science de son héroïne à tenir son partenaire au bord de la combustion totale fait merveille.

Une nouvelle érotique dans la grande tradition du genre

EXTRAIT

La chaleur est étouffante et je sens la sueur me couler le long des reins.
Il se tient négligemment appuyé contre le mur, son éternel sourire au coin des lèvres. Putain, qu’il est beau !
Je me sens maladroite, timide. Je ne sais que faire, comment agir. Je pose mon sac à main sous une table et enlève ma veste. Mon chemisier est trempé.
Il s’approche de moi et du bout des doigts, me caresse la joue.
– Pile ou face ?

A PROPOS DE L’AUTEUR

Sabrina Dumont travaille derrière un bureau, et parce qu’elle signe un certain nombre de chèques à la fin du mois, elle se gardera de révéler sa véritable identité. Mais elle sourit en imaginant la tête de ses collaborateurs s’ils savaient que son passe-temps favori était d’écrire des nouvelles érotiques. Elle avoue même sans honte qu’ils lui ont inspiré la plupart de ses histoires. Car à 36 ans, Sabrina est un patron doté d’une grande imagination. Ou d’un grand appétit…

On les appelle les couples non-cohabitants. La plupart du temps, ils ne le vivent pas comme une souffrance, mais comme une respiration. Et il est rare de voir des couples qui veulent avoir un enfant ne pas souhaiter vivre ensemble. Ils se voient presque toutes les fins de semaine, quelquefois en semaine. Et davantage pour les enfants !

Tremblant il y a cinq ans. Singly, mais de vivre avec une seule personne deux vies, l’une ensemble, l’autre en solo. On observe aujourd’hui, explique-t-il, un glissement du couple fusionnel vers une autre forme de relation: le couple ? L’Histoire ne leur donne pas tort. L’illusion romantique tentait de faire croire que le couple trouverait ainsi un unique projet commun, affirme Serge Chaumier. Ne pas se laisser « bouffer », surtout, ne pas se laisser tyranniser. Personne pour vous remettre sur les rails.