Polaroïds PDF

Ce livre ne puise pas sa légitimité par le haut, mais plutôt polaroïds PDF le bas : c’est le terrain, la réalité concrète, nue et crue qui s’y exprimera. A quoi ressemblera le travail demain ?


Du fond de ces jours nous voudrions Semer les grisailles qui moutonnent Au pied du lit Regards perdus entre les fenêtres Nous délimitons la pièce l’enclave sonore De nos intérieurs faméliques Ombres informes perdues dans les rideaux sans lumière La vie comme une cavité Passés les murs l’éclatement du bourgeon — Boules blanches dans le soir rouge — Et le pincement qui nous saisit Lorsque le vent claque contre la présence De l’arbre Perspectives tronquées d’un jardin Nous crevons comme la fleur qui naît

Commentaires: Vous devez vous inscrire avant de pouvoir afficher les liens. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possedez l’original. Toutes les nouvelles publiées sur le site appartiennent a leurs propriétaires, le site n’est pas résponsable de leur utilisation! Le Polaroid SX-70, à partir de 1972.