Pourquoi se méfier des apparences ? PDF

Dans quel domaine de ton existence fais-tu pareil ? Ou dit autrement : dans quel domaine de pourquoi se méfier des apparences ? PDF vie de l’aide t’a t’elle été demandée, à laquelle tu n’as pas répondu ? Et bien il y a un mois de ça, lorsque que j’avais super mal au dos, tu m’as proposé, puis fais un massage neuromusculaire qui m’a beaucoup soulagé.


Tu m’as dit oui, et jamais ne l’as fait. Je t’ai même relancé deux fois avant de renoncer. Le syndrome de la paille et de la poutre. Tu vois la paille dans l’œil de l’autre, mais pas la poutre dans le tien.

Tout ce que tu vois en l’autre qui n’est pas amour infini t’appartient. Comme lorsque tu as besoin d’un miroir pour voir ton visage et te maquiller ou mettre tes lentilles. C’est vrai, tu as raison ! Et quesque je peux faire avec ça ? Et tu ne peux agir que sur toi-même. Donc c’est en moi que je dois changer ?

Une fois que grâce à l’effet miroir tu as localisé une faiblesse dans ton comportement – défaut, blême, incohérence, contradiction, mensonge, tricherie ou autre joyeuseté de nos défauts d’ici-bas – tu vas t’appliquer à la corriger, la transformer, la transmuter. Tu vas t’occuper de toi, pas de l’autre. Et si je n’ai pas choisi le chemin de l’unité. Si j’ai choisi la division ? Alors là tu feras comme tu fais de tout temps.