Révèle-moi ! – Vol. 7-9 PDF

Please forward this error screen to cloud1. Please forward révèle-moi ! – Vol. 7-9 PDF error screen to cloud1.


C’est la douche froide pour Matilda. Son futur mari, Percival, a été placé en garde à vue ; on le soupçonne d’avoir assassiné son épouse, morte trois ans plus tôt dans un accident d’avion. Les révélations de Douglas, ex-meilleur ami de Percival, laissent à penser qu’il est bel et bien coupable.
La jolie Matilda, qui croit à une machination, est bien déterminée à blanchir l’amour de sa vie de ces infâmes accusations. Mais comment peut-elle l’aider quand Percival, qui n’a plus aucun souvenir du drame qui a causé la mort de Charlotte, doute lui-même de sa propre innocence ?
Kate Jacobson, l’auteur du best-seller Love U, revient avec une nouvelle série pleine d’émotions, Révèle-moi.
***
Kate Bonny Jacobson est née en 1984 et a grandi dans le Wyoming. Ses parents, tous deux professeurs de lettres, lui ont très tôt transmis le goût de la lecture et de l’écriture. Après avoir beaucoup voyagé, notamment en Europe où elle a vécu quelques années, Kate Jacobson s’est installée dans la région de Boston où elle vit avec son mari et leurs trois garçons. Love U (Aime-moi en version papier), qui se passe dans l’univers impitoyable de Hollywood, est son premier roman. Sa seconde série, Révèle-moi, est déjà très bien accueillie par les lecteurs.
Vous trouverez réunis les volumes 7 à 9 de la série.

Louis Cosandey, un ingénieur fribourgeois évoque pour l’émission C’était hier sa passion pour l’aviation. Dans les année 30, l’ingénieur français Henri Miguet crée un petit avion en kit, très simple, baptisé le Pou-du-ciel. Louis Cosandey acheta cet avion mais, manquant d’argent, il le transforma en planeur. C’était le début d’une extraordinaire aventure d’aviateur! L’aspirisouffle », « Mécavol » et « La passion verticale ». Soyez sympas: si vous avez apprécié son travail, soutenez son initiative de diffusion libre et gratuite de la connaissance en versant une petite contribution financière à son association de type « 1901 », ça en vaut la peine. Les choses réellement importantes ne s’achètent pas, elles se donnent.

293 cm du BA de l’aile avant au BF de l’aile arrière. La référence fuselage est le coffrage supérieur arrière sur lequel est posée l’aile AR. A titre d’exemple, Norbert nous a transmis la fiche de pesée de son HM-14 « Le Petit Prince ». Les textes qui suivent ont été rédigés par Louis COSANDEY et publiés dans d’anciennes éditions de la revue du R. C’est Eric qui avait réalisé le premier un gros travail de saisie et de mise en page pour mettre l’étude de L.

Cosandey à la portée de tous. Notre ami Cosandey nous avait donné il y a plusieurs années la première partie d’une étude technique sur le Pou du Ciel. Il nous a remis, il y a quelques semaines seulement, la suite de cet article. Bien loin de lui en vouloir d’un retard involontaire, nous le remercions de cet envoi et pour que chacun de nos lecteurs ait à sa disposition la première partie qui avait été publiée dans le numéro 3, nous publions dans le présent numéro l’article complet. Il n’est pas nécessaire de présenter Louis Cosandey.