Se libérer avec l’ACT PDF

En raison de l’accès limité au réseau Internet, le projet avance lentement. 1980, toutefois, la communauté bénéficie d’un accès régulier à Internet, et le rythme se libérer avec l’ACT PDF croissance des publications s’accélère. Parallèlement, en 1978, le Conseil des Arts du Canada créé Canadiana, un organisme sans but lucratif visant la préservation du patrimoine canadien et à sa mise en ligne.


Après avoir offert un ouvrage pratique, richement illustré de vignettes cliniques didactiques, afin dappliquer facilement lACT, avec « Passez à lACT », « Se libérer avec lACT » donne loccasion à Russ Harris de poursuivre son uvre, dans la même veine, pour cerner les obstacles, les pièges et les entraves rencontrés en thérapie ACT, tant chez les patients, que chez le thérapeute. Les solutions thérapeutiques fournies par lauteur sont novatrices et pragmatiques. Louvrage demeure expérientiel tout au long de ses quatorze chapitres, fournissant au clinicien une marche à suivre détaillée, illustrée par de nombreux modèles dinterventions que lauteur nous invite à personnaliser.

En 1993, John Mark Ockerbloom crée Online Books Page. Contrairement au projet Gutenberg, ce projet cherche à répertorier et réunir différents textes numériques anglophones déjà publiés, au sein d’un point d’accès unique. En 1995, Jeff Bezos crée Amazon. La presse, dans son sens large, commence alors à se mettre en ligne. De son côté, Brewster Khale fonde Internet Archive.

En 1997, la Bibliothèque nationale de France crée Gallica. En 2000, le logiciel de lecture Mobipocket est créé. Le Gemstar ebook devient alors la première tablette de lecture numérique officielle. En 2001, Adobe Flash Player lance son premier logiciel gratuit qui permet la lecture de fichiers numériques. L’année 2001 marque enfin la création du premier smartphone. En 2004, la compagnie Sony produit sa propre tablette.