Systèmes énergétiques PDF

La Géobiologie est l’étude de l’influence systèmes énergétiques PDF ondes sur le vivant. Géobiologie a conquis ses lettres de noblesse depuis la dynastie Zhou en 1040 avant J. Les chinois y ont recours systématiquement, notamment dans les constructions des  China Towns  à travers le monde et dans l’implantation des commerces et des immeubles d’affaires. Hippocrate lui-même, père de la médecine moderne, écrivait en 430 avant J.


Ces agressions peuvent provenir soit du sous-sol, soit de l’environnement proche du terrain ou du local examinés. Il réalise un plan à l’échelle sur lequel sont reportées toutes les perturbations d’origine naturelle à éviter. Sont alors mises en évidence les zones  géopathogènes qui peuvent nous fatiguer, nous perturber et, à la longue, nous rendre malades. La rénovation d’un local d’habitation s’en trouve grandement simplifiée. Les détections se font à l’aide d’appareils de mesure scientifiques plus ou moins complexes à appréhender en fonction de la sensibilité de chacun.

Ainsi, les formations de l’École Française de Géobiologie proposent un accompagnement personnalisé du géobiologue en devenir. De nombreuses recommandations peuvent être apportées par votre géobiologue-expert agréé Géobios en fonction de votre exposition à ces perturbations électromagnétiques artificielles sur votre lieu de vie. Le métier de Géobiologue est un exercice complexe qui nécessite rigueur, pratique régulière sur le terrain et sensibilité. Géobiologie à travers 6 modules de formation et un stage pro. Un suivi sur le terrain et une évaluation de fin de stage sont sanctionnés par l’obtention d’un diplôme. Seuls les géobiologues diplômés de l’École Française de Géobiologie sont répertoriés sur le site internet, gage de fiabilité et de sécurité pour les personnes qui feraient appel à un ancien diplômé EFG.

Une professionnalisation du Géobiologue, au delà de la formation. De nombreux géobiologues malhonnêtes abusent de la confiance de personnes soucieuses de vivre en plein santé. Les expertises géobiologiques proposées en France ne nous semblent pas toutes professionnelles et efficaces. Certaines expertises sont réalisées à distance, sur plan, à l’aide de méthodes purement radiesthésiques : généralement imprécises et toujours incomplètes. Elles ne peuvent prétendre se substituer à une véritable expertise géobiologique réalisée sur place. D’autres consistent à attirer des clients pour leur vendre des produits miracles dits de réharmonisation ou de rééquilibrage du lieu. Cette technique est dangereuse : des rayonnements qui ont traversé l’écorce terrestre, la dalle en béton et que l’on retrouve en haut des immeubles ne peuvent être neutralisés.