Tungstene 2 « qu’est ce qu’on ne ferait pas pour une fille » PDF

Menu de navigation ——————– Homepage Bernard Loffet Les accordéons diatoniques B. Mes pages de « Trucs et astuces » — Vous cherchez un diato à louer ? A propos de mon site, d’tungstene 2 « qu’est ce qu’on ne ferait pas pour une fille » PDF. Les prix de mes accordéons sont ici : Tarif des accordéons B.


Adaptation de la deuxième BD de Tungstene. Dans le même style humoristique anachronique et dépaysant, que le tome précédent, l’aventure nous emmène visiter les fins fond d’Atlantide, ce fabuleux continent disparu, des villes aux égouts habités par la pègre aux campagnes sauvages. Rebondissement en tous genre, jalousie, romantisme, action, rencontre avec de drôles de personnages et de drôles de petites bêtes peut être pas si bête ! Un livre à mettre entre toutes les mains. Résumé : Tungstene Baliverne et Hallucinogène étaient en randonné, lorsque dans la nuit ils furent réveiller par un engin volant bizarre. Toujours curieux, cela les emmène à faire la connaissance de Lennia. Enlevée par Zarix un bandit sans scrupule pour la sauver nos trois héros, vont devoir se rendre sur Atlantide. En chemin, ils feront de drôles de rencontrerons dont un vieux sage d’Atlantide aux pouvoirs étranges, accompagné de Nessis. Il est fort à parier qu’ils auront encore une fois bien besoin de leur coquillage magique !

Alors, là, c’est une question de fond ! La grande différence entre le « petit » 2 voix et le 3 voix est, bien sur, la 3ème voix. Comme elle est une octave plus grave, ça va donner beaucoup plus d’ampleur et de rondeur au son et en outre quasi-doubler la puissance. Le gros avantage du « 3 voix » est avant tout sa voix grave, et la possibilité de la mettre ou non. Lorsqu’on joue en extérieur, le son « s’en va », et en général on tire beaucoup plus sur l’instrument. Avec la voix grave, le musicien « sent » le son, et tire beaucoup moins fort, ce qui évite de casser des anches.

Avec 7-8 ans de recul, je n’ai jamais eu encore à changer d’anches sur un de mes « 3 voix », alors que ça arrive de temps en temps sur le « petit ». Si c’est pour faire danser, j’aurais tendance à dire que vous en viendrez fatalement au « 3 voix », éventuellement après un temps sur un instrument d’étude ! Je connais votre site, pas par coeur mais presque, je n’ai plus qu’à choisir pas facile ! Je joue de la musique pour le plaisir des veillées au port. Pouvez vous m’aider à choisir ?