Un printemps au Maryland (Nora Roberts) PDF

La série de romans mettant en scène le lieutenant Eve Dallas a été publiée aux États-Unis sous le pseudonyme de J. Née à Silver Spring dans le Maryland, elle est la seule un printemps au Maryland (Nora Roberts) PDF et la plus jeune d’une famille de 5 enfants.


Au moment de frapper à la porte de la maison de son enfance, au cœur du Maryland, Vanessa sent le courage lui manquer. A-t-elle bien fait de revenir ? Chaque détail, autour d’elle, lui semble terriblement familier – la façade aux volets bleus, le jardin fleuri, la barrière en bois –, mais elle a le sentiment que plus jamais elle n’aura sa place ici. Cela fait tellement longtemps qu’elle a fui, douze longues années passées à triompher dans les plus grandes salles de concert du monde entier, qu’elle doute soudain de pouvoir renouer avec sa mère, presque une inconnue aujourd’hui. Et encore moins de se retrouver face à Brady Tucker, son grand amour de jeunesse. Pourtant, c’est bien pour cela qu’elle est revenue : pour se réconcilier, espère-t-elle, avec son passé. Et connaître enfin les réponses aux questions qu’elle n’a cessé de se poser…

A propos de l’auteur

Avec plus de 400 millions de livres vendus dans 34 pays, Nora Roberts est l’un des auteurs les plus lus dans le monde. Elle a su comme nulle autre apporter au roman féminin une dimension nouvelle ; elle fascine par ses multiples facettes et s’appuie sur une extraordinaire vivacité d’écriture pour captiver ses lecteurs. Elle est classée en permanence sur les listes de meilleures ventes aux Etats-Unis.

Pendant quelque temps, elle travaille en tant que secrétaire juridique puis, après la naissance de ses deux fils, elle reste à la maison pour s’en occuper. Elle commence à écrire pendant une tempête de neige en février 1979 et son premier roman L’Invitée irlandaise est publié en 1981. En juillet 1985, elle se remarie avec Bruce Wilder. Elle l’avait rencontré lorsqu’elle l’avait engagé pour construire des étagères pour ses livres. Il s’agit d’Aux sources du crime, le 21e tome de la série Lieutenant Eve Dallas. Les romans de cette catégorie comprennent environ 150 pages. Les romans de cette catégorie comprennent une histoire plus développée et détaillée.

Le nombre de pages varie entre 250 et 400. Les romans de cette série ont été publiés en France sous le nom de Nora Roberts. Rencontre avec Nora Roberts, star du roman féminin , leparisien. Session 2008 – Baccalauréat général, anglais langue vivante 2.

Nora Roberts Vision in White , sur 01net. Unis située dans l’État du Maryland. Avec Washington située à une soixantaine de kilomètres, elle constitue une vaste aire urbaine de près de 8,2 millions d’habitants. Baltimore possède en outre la spécificité de n’être intégrée à aucun comté, ce qui en fait une ville indépendante depuis sa séparation avec le comté de Baltimore en 1851. Forte de sa position, la ville s’est développée en tant que port important.