VIVRE LA MAGIE DES CONTES. Comment le merveilleux peut changer notre vie PDF

La deuxième année consacrée aux sorcières, aux fées et aux enchanteurs : grimoires, recettes de filtres et potions magiques, sortilèges, maléfices, animaux fantastiques, contes et légendes. La troisième année consacrée aux grands voyageurs et à leurs découvertes : Marco Polo et la Chine, Vasco de Gama, l’Afrique et VIVRE LA MAGIE DES CONTES. Comment le merveilleux peut changer notre vie PDF route des Indes, Christohe Colomb et l’Amérique. Les enfants ont tous largement adhéré à nos propositions et ont révélé une curiosité et une imagination enrichissantes pour tous. Les parents nous ont suivis et ont participé nombreux aux festivités organisées par l’école.


Adèle, est parti à la découverte des créatures merveilleuses dont lui parle son grand-père depuis si longtemps. Adèle ne peut laisser son petit frère seul ! Partez en voyage dans les légendes du monde entier, au-delà de l’imagination, et découvrez un univers peuplé de créatures magiques. Explorez les paysages animés, et laissez-vous surprendre par les cris de ces êtres fantastiques. Entendez-vous le hurlement de souffrance du loup-garou ?

Le cri de victoire du Phénix ? Le grondement menaçant du dragon ? Un album animé de fastueux décors et de sons incroyables. Présentation d’animaux étranges, fascinants, mythiques, imaginaires ou dont l’existence est à prouver : Pégase, Nessie, le yéti, les sirènes Le thème est abordé en 9 questions, avec des réponses dont certains mots sont illustrés par une vignette au trait sur laquelle l’enfant place l’autocollant correspondant. Autrefois, on croyait à l’existence d’animaux fabuleux.