Lire Je vous dis merde pdf ebook

Lire Je vous dis merde pdf ebook

Je vous dis merde

  • ISBN: B018UV2G84
  • Author:
  • Langues: Français
  • Évaluation: 3.9/5 (Votes: 2741)
  • Broché: 207 des pages
  • Disponibilité: En stock
  • Télécharger les formats: PDF, EPUB, KINDLE, FB2, AUDIBLE, MOBI et d'autres

Description du produit

" Mais non ! C’est une expression qui date de je sais pas trop quand ! Plus y avait de carrosses avant la représentation plus y avait de crottin sur la chaussée ! Alors depuis, c’est ce qu’on souhaite aux comédiens ! De la merde ! "

Je vous dis merde, une guerre sans merci entre "gens du métier" au travers d'une réflexion sur la paternité et la filiation.

Comédien et auteur-réalisateur, Philippe Sfez nous plonge avec délice et perversité dans les coulisses du septième art. Un premier roman au carrefour de "Portnoy et son complexe", Pulp Fiction", "Fight Club" et "Les cadavres ne portent pas de costard".

"C'est l'histoire d'un scénariste au bout du rouleau. C'est le scénario d'une histoire au bout du rouleau. C'est l'histoire de son seul véritable chef-d'œuvre (son fils) qui réécrirait par-dessus l'histoire de son scénariste de père. "Je vous dis merde" de Philippe Sfez, c'est aussi une intrigue qui intrigue, parce qu'elle redéfinit la position du lecteur : il est un spectateur comme les autres. Au fond, écrire un roman, c'est se faire des films." Gonzaï

BIOGRAPHIE DE L'AUTEUR

Philippe Sfez, né le 11 janvier 1961 à Paris, débute sa carrière de comédien à l’âge de 17 ans dans Le Coup de Sirocco, d’Alexandre Arcady. S’ensuivent une vingtaine de court-métrages et une dizaine de long-métrages dont le cultissime « L’affaire des Divisions Morituri » de F.J. OSSANG, film punk-rock apocalyptique dans lequel il interprète "Le bookmaker de la Mort". Depuis 2002, il réalise des courts-métrages sous le pseudonyme de Phil Sfezzywan. "Je vous dis merde" est son premier roman, un récit à l’ADN « pulp ». Après une cinquantaine d’années passées à Paris, il vit aujourd'hui de l’autre côté du périph', à Bagnolet.